A vous de juger

Publié le

        L'emission d'Arlette Chabot sur France 2 a permis au soir même d'une mobilisation importante pour la défense du pouvoir d'achat , contre les licenciements , pour la défense dess services publics,....de démontrer que le gouvernement reste et restera sur ses positions et continuera ses réformes injustes.
        N.Morano, aveuglée par M.Sarkzy continue de pestiférer ses idioties et tente de nous faire croire que le paquet fiscal est pour les salariés , notemment les heures supplémentaires.(balivernes et incompétences)
        X.bertrand , nous explique qu'à l'UMP cela n'est pas comme au PS, que tout va bien , pas de querelles, mais comment a t il été élu à la tête de l'UMP? sauf erreur de ma part c'est M.Sarkozy qui l' a nommé .Même si l'UMP est passé par les urnes , les consignes ont été données et gare à celui qui ne les suivra pas.
Démocratie ou dictature ?

Jamais de ma petite vie de citoyen , je n'ai vu un gouvernement aussi méprisant envers l'opposition , envers le peuple.

Le PS est bien parti pour reconquérir les électeurs grace à l'équipe en place et aussi grace a toutes les bonnes volonté, les compétences de tous les ténors du parti( Martine, Benoit,Bertrand, Ségolène ,...........)
PM

Commenter cet article